Uta no ai ○

Ce forum vous permet de chanté librement Japonais.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?

AuteurMessage
Minako Tsukiyama

Minako Tsukiyama

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptySam 12 Mar - 20:41

Prénom : Isaa (ouai ca c'est la classe Razz)
Surnoms : Minako, Mina, Boulet, Junko, Risako (parfois) ...
Âge de naissance : 16 avril 1996 et j'ai 15 ans dans 3 jours et 1 mois *rire diabolique*
Qui je voudrai doubler du H!P : Risako, Junjun et Ayaka Very Happy (et je les ai (a)
Qui je voudrai doubler hors du H!P : YUI ou Miku Razz *sors*
Qu'elle personnage de manga je veux doubler : NANA OSAKI PITIE PITIE <3
Code ( lire dans le règlement ) : Izumi Sakai (T-T IZUMII T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama
Admin
Miya.B Tsukiyama

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptySam 12 Mar - 21:29

Jte l'es réservé Nana patate ! :O
https://uta-no-ai.forumgratuit.org
Minako Tsukiyama

Minako Tsukiyama

MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? EmptySam 12 Mar - 21:47

Quand j'avais fait ma présentation j'avais pas vu patate o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?   Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ? Empty

Je suis trés connu, le roi adulé de tous, ma musique est apprécié du monde entier, j'ai un groupe avec ma famille, Je suis ... *roulement de tambour*MINAKO ... Quoi ._. ?
Page 1 sur 1