Uta no ai ○

Ce forum vous permet de chanté librement Japonais.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD

AuteurMessage
Kohana

Kohana

Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD Empty
MessageSujet: Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD   Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD EmptySam 12 Mar - 20:57

Prénom : Lucile *moche u.u*
Surnoms : Kohana , Aishiteru & Usagi
Âge de naissance : 16 Mai 1997
Qui je voudrai doubler du H!P : Saki Ogawa , Kanna Arihara & Risa Niigaki
Qui je voudrai doubler hors du H!P : Personne
Qu'elle personnage de manga je veux doubler : Heu...Akane dans ranma 1/2 ou Kagome dans Inuyasha xDDDDD
Code ( lire dans le règlement ) : Mana Ogawa

Dernière édition par Kohana le Sam 12 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama
Admin
Miya.B Tsukiyama

Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD Empty
MessageSujet: Re: Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD   Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD EmptySam 12 Mar - 21:30

Tu devrais relire le réglement c'est pas ça le code ! ^^' sinon bienvenue Very Happy
https://uta-no-ai.forumgratuit.org
Kohana

Kohana

MessageSujet: Re: Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD   Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD EmptySam 12 Mar - 22:06

Voilà , j'ai oublier que c'était sa! Merci sinon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD   Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD Empty

Le scream arrive *il monte sur scéne et tombe par terre* Olala j'ai mal , qu'elle entrer ! xDD
Page 1 sur 1